Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
21 août 2010

Et une première page de Bretagne!

Coucou tout le monde!

Et oui, je suis déjà de retour et cette fois avec du scrap!

Il s'agit de ma première page de Bretagne!

C'est une photo de Manon à Baden, sous un vent terrible!!

Et en première pour moi, j'ai fait des tampons en feutres couleurs!

P1010576

Et les petits détails...

scrap_21_ao_t

Voilà, je me suis bien amusée avec les dies cuts "the girl's paperie", je les trouve trop sympa!!

Bizzzzz les filles et à très vite pour la suite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens aussi de faire une page avec cette technique, j'ai adoré, c'est très ludique !
Répondre
I
très belle ta page et tu vas voir que l'on prend aussi très vite plaisir à coloriser ses tampons. <br /> Dommage que l'on ne puisse pas le faire sur les tampons clears. <br /> <br /> Bon retour !!! <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
M
tres jolie page et belle mise en page<br /> bravo
Répondre
L
le sketch est parfait et les papiers superbes<br /> bizzz
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 577
Publicité