Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
2 août 2010

Une différence de taille...

Coucou tout le monde!

En regardant dans l'ordi les photos que je n'avais pas encore sorties,

je suis tombée sur cette photo de Ginette et Gribouille que j'adore!...

C'est vrai que j'ai du regarder à deux fois pour y voire Gribouille...

La mise en page est un sketch du magazine Histoire de Pages...

P1000994

Les petits détails....

scrap1er_aout
Voilà, vous en pensez quoi?...

A très vite pour la suite!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien cette page!<br /> bonne soirée
Répondre
L
ahhh nos p'tites bêtes d'amour !!!<br /> Ginette est très photogénique .<br /> le tampon pellicule photo est vraiment superbe .<br /> les papillons trop beau !!! <br /> encore une belle page ma p'tite cocotte <br /> bizzzz et profites bien de tes vacances
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 584
Publicité