Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
25 juillet 2010

Du pchit!

Coucou les filles!

Aujourd'hui une page rien que pour le plaisir!!....

C'est après avoir fait mon petit tour sur le forum scrapmaniaks que j'ai eu envie de faire

une page pleine de pchit pchit!...

Deux photos identiques et pleins de papiers et de décors fait avec la cricut...

Un peu de doodeling et du vernis craquelé!...

Bon, ok elle est un peu chargée, mais moi j' l'adore!

P1000913

Et les petits détails...

scrap25juillet

Voili voilou!!

Et vous, vous en pensez quoi?...

Bizzzzzzz et à très vite les filles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Génial ta page, tu t'es bien éclatée. Une très belle mise en page et un beau travail de tampons et pchit pchit. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
L
superbe ta page !! et waouh tout le travail !!<br /> bisous
Répondre
C
je l'ai beaucoup,très belle page!<br /> bonne fin de journée
Répondre
C
pchit, pchit, encore des pchit... elle est joyeuse cette page !!!!
Répondre
L
Alors moi ça: j'adore les détails et le travail du fond de ta page ,le vernis ....<br /> j'aime ,j'aime ,j'aime :-)))<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 584
Publicité