Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
6 juillet 2010

Les jeux de l'été...

Coucou les filles!!

Aujourd'hui pour le forum scrap{2}soeurs, j'ai participé aux jeux de l'été...

Un mots mélés géant dans lequel se trouvent pas moins de 30 mots sur le scrap!

Bon, je n'en ai encore trouvé que 21, mais je ne me décourage pas; je finirai bien par les trouver!!!

Pour cette première page, j'ai choisi d'utiliser les mots : encre, ficelle, boutons, peinture et étiquette.

Voilà ce que ça donne...

P1000618

C'est une photo de Rebecca et de son cousin Greg...  Vraiment le plus voyou des deux

c'est ma Rebecca!!lol!

Voilà les petits détails!...

scrap_de_l__t_

Voilà, le reste demain!...  Direction le ciné pour voir Toy Story en 3D!

Bizzzzz tout le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres sympas cette nouvelle page , craquant le titre moi quand je dis voyou c est quand j ai envie de les embrasser jusqu a user leurs joues !<br /> hihi !<br /> pleins de petits embellisements que l on reconnais grace a ton style ...<br /> bises
Répondre
P
très chouette ta page! j'aime bien la cordeline tortillée dans la cage à poules :)
Répondre
S
Elle est bien jolie cette page...tout comme la photo des 2 voyous.
Répondre
T
même pô peur de tes voyoux !!<br /> encore une bien jolie page comme tu en as l'habitude - bravo -
Répondre
I
Très belle mise en page. Tes p'tits tags sont sympa et ans l'air du temps. <br /> <br /> Tu n'es pas juste pour ton titre, tu marques "Voyou" alors qu'ils sont tout deux assis, sages comme des images. :))<br /> Peut être le calme avant la tempête !!! <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 582
Publicité