Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
5 juillet 2010

la deuxième...

Bonjour tout le monde!!

Me voici de retour pour la deuxième page de mon dimanche...

Toujours avec la même série de photos, prisent au barbecue de mon boulot en septembre dernier...

Pour cette page, pas de sketch, mais une jolie feuille dont je ne savais pas quoi faire,

tant elle était déjà jolie!...

Alors quelques découpes, de l'embossage, de la colle, de l'encre et voilà ce que j'en

ai fait...

P1000568

Sous toutes les coutures...  Et en plus il y en a, et de la vraie!!!

scrap_4_juillet

Elle vous plait?...

Merci pour tous vos gentils petits mots!!

A très vite pour une nouvelle page!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime j'aime j'aime ...tout !!! le papier,bien sur les nuages et le beau soleil <br /> Bravo ;)
Répondre
R
j adore trop chouette ta page , tout y es parfait pour illustrer ta photo !<br /> j aime tout !<br /> un grand bravo !<br /> bises
Répondre
C
effectivement très joli papier, exactement ce qu'il fallait pour cette photo !<br /> bravo pour cette page
Répondre
M
j'adore tous les petits details une bien jolie page
Répondre
I
Une page toute légère, très fraiche avec ses jolis papiers. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité