Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
4 juillet 2010

un petit sketch...

Coucou les filles!

Pour ce dimanche de congé, je me suis amusée à faire le défi du mois sur le forum

scrap{2}soeurs, d'après un sketch du blog de MC Scrap...

Je vous mettrai le lien du blog, il est super!!


P1000580

Sous toutes les coutures...

scrap_4_juillet1

Le papier de fond est un Bazzil blanc que j'ai peins au mini rouleau, pschité au glimmer jaune,

tamponné.  J'ai utilisé les superbes papiers coordonnés Sultane et BoBunny, des fleurs,

des brads, et le titre est fait à la Cricut puis j'y ai mis du Glossy clear.

Voilà, j'espère qu'elle vous plait?....

A très vite tout le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et ben tu fais de très belles réas !!!<br /> tu patouilles, et tu touches a tout<br /> bravo j'aime beaucoup<br /> bizzz
Répondre
M
superbe,j'adore,elle est tres jolie
Répondre
R
je craque pour ces papiers et ton travail !<br /> toujours juste ce qu il faut ou il faut !<br /> et c est peu dire car la photo ne renvoie jamais aussi bien qu en vrai !!!<br /> bravo <br /> bisous
Répondre
D
elle est trés belle ta page!!!
Répondre
I
Une belle page, une belle patouille. Tu maitrises vraiment bien. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 584
Publicité