Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
30 juin 2010

La 3ème page!...

Et oui, déjà de retour!...

Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée beebouly!

Voici donc ma 3ème page...

Une photo de Leane lors de son baptême en noir et blanc...

J'adore cette photo ou elle est tout sourire!...

P1000615

Sur cette page des fleurs, une petite barrière, des brads, du grillage et du fil laiton...

Les petits détails...

scrap_30_juin3

Désolé pour les couleurs, le rendu n'est vraiment pas top!!

Voilà, moi j'aime et vous?....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie page.
Répondre
M
Style différent avec tout regroupé au même endroit.Très joli aussi.Une petit plus pour ta barrière et l'effet spirale de ton fil de fer.
Répondre
G
Bien sûr qu'on aime : c'est adorable !!!
Répondre
I
Très jolie aussi cette page avec un p'tit côté shaby chic. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
G
Voilà ma préférée, avec ce joli papier à petits carreaux, et la photo et embellissements tout regroupés dans un coin; Je sais que ça a un nom..........mais je ne sais plus lequel?!
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 577
Publicité