Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
16 juin 2010

Et encore une!!

Et me revoilà déjà!...

Je viens vous présenter une page dans un genre un peu différent...

Un peu style "martouille"!  Et j'ai adoré faire ce sketch!...

Un fond noir, des couleurs flachies et des découpes au millimètre et voilà ce que ça donne...

P1000454

Et les détails...

Scrap_15_juin

Vous aimez?....

Merci pour vos messages; j'adore ça!!!

Bizz, je retourne à ma patouille!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La page du fond met bien en valeur les photos très flashy. J'aime bien les oiseaux sur la bande de papier. Page très dynamique.
Répondre
P
sympa cette page,A+
Répondre
N
C'est joli ! J'aime bien les fonds noirs avec plein de couleurs dessus, ça rend super !
Répondre
R
une superbe page , pleine de gaieté , de vie flashy , impec avec les photos qui sont superbes et originales tu les a bien mise en valeur !<br /> tres sympas ta mise en page , du beau boulot !<br /> bisous
Répondre
I
Waouh !! ben dis donc, impressionnantes tes découpes, mais ça valait le coup, ça rend super bien. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 577
Publicité