Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
9 juin 2010

un combo!

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je viens vous présenter une page faite pour un combo

sur imaginons scrap...

Les couleurs n'étaient pas du tout les miennes, et j'ai vraiment du chercher dans mes

cartons de papiers!!!

Il fallait du jaune, du mauve et du vert...

Alors voilà ce que ça donne...

P1000403

Et les petits détails...

scrap_9juin

Voilà!!  Vous en pensez quoi?...

Merci à toutes pour vos petits mots, ça me fait super zizir!!lol!

Bizz à toutes et à très vite!!



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rhooo !! mais si, je débloque total, je viens de voir que j'avais déjà mis un com... j'me disais aussi. Bizarre !! <br /> <br /> Ben en voilà maintenant 3 ;)
Répondre
I
Mais comment ce fait il que j'ai pas eu de newsletter pour celle-ci !!<br /> <br /> Rhooo !! j'ai faillis la rater. <br /> <br /> Très belle mise en page, je l'aime beaucoup. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
R
parfaitement reussi ! bravo !<br /> les couleurs rendent super , et la mise en page j aime beaucoup !<br /> comment fais tu ton titre avec tes petites lettres ? <br /> des petites mains ou une machine ? <br /> beau boulot et beaucoup de gout !!!<br /> bisous
Répondre
M
Très actuelle ta page, ces couleurs vont bien ensemble et dynamise la page. Fanions, grillage de poule, nuages et ticket: très tendance , très dans l'air du temps.J'aime beaucoup.
Répondre
N
Bah c'est sympa, moi j'adore ces couleurs ensemble !
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité