Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
6 juin 2010

Le sketch du jeudi...

Et oui, je suis à nouveau là...

Cette fois ci pour vous montrer une  page faite pour le sketch du jeudi sur le forum tempor'elle...

Le sketch...

SKETCH116ok

Et mon interprétation....  Mes 3 filles en pleine action!...

P1000204

En détails...

scrap4_juin

Voilà pour aujourd'hui!...

J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi!?...

Bizz à tout le monde et à très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres belle interpretation de ce sketch <br /> delf
Répondre
M
Super sketch, très réussi. Joli choix de papiers et le titre....il m'a fait cherché la 3°.Trouvé!
Répondre
R
super le sketch !<br /> et ta page ! je craque trop trop chouette !!!<br /> bravo !!<br /> j aime beaucoup ton interpretation et les couleurs de tes papiers que je reconnais et que je n aurais pas osé mélanger ...<br /> cool la photo !!!<br /> bisous
Répondre
C
superbe page et très tendance les guirlandes. j'adore ce coté festif et coloré.<br /> heu... sur la photo, j'en voyais que deux des filles au début... mais ça y est, j'au vu la troisième qui s'y cachait !
Répondre
C
wouah ! ta page est à tomber ! j'adore ! et le sketch est génial !
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 577
Publicité