Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
3 juin 2010

Trois!!!

Coucou les filles!!

Hier j'ai eu droit à mon infiltration intra vertébrale, et donc je suis au repos...

Alors direction la terrasse, sous le parasol, et place au scrap!!

Je me suis régalée!!!

Voilà les 3 pages du jour...  Prêtes?...

P1000182

scrap2juin1

P1000191
scrap2juin2

P1000193

scrap2juin3

Voilà!  Je vais vous laisser ici, 1/2 heure pour vous poster mes pages!...

Internet est lent, lent, lent!...

J'espère que la balade vous a plu?!...

A très vite à toutes,

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
repose toi bien et surtout continue a nous faire de jolies réas.<br /> bises
Répondre
S
Trop belles tes pages et cette touche de grillage j'adore. Tu l'as trouvé ou?<br /> Les couleurs et les guillandes de fanions je craque.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
S
Repose toi bien. tes trois pages son superbes, impossible de dire laquelle je préfère
Répondre
I
Tes pages sont toutes fraiches et printanière, j'aime beaucoup. <br /> <br /> PS : J'espère que tu ne souffres pas trop. Profites bien de ton repos. <br /> <br /> BIses Isa
Répondre
G
Bonne convalescence et bravo pour ces 3 jolies pages!!!
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 577
Publicité