Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
2 juin 2010

Une page...

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page toute simple et assez fraîche faite

grâce au sketch du jeudi de chez Tempor'elle...

2juin_2010_055

Pour une fois, je trouve que je ne me suis pas trop éloignée du sketch!...

Quelques petits détails...

2juin_2010_052 2juin_2010_053













Voilà pour aujourd'hui!...

J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi!

Merci pour tous vos petits mots, ils me font fort plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouah trop mimi ! J'adore le petit arbre et le petit soleil ! :-)<br /> Bises<br /> Nanie
Répondre
R
un style que tu maitrises parfaitement !<br /> mise en page super avec ces embellissements <br /> qui vont a ravir avec tes photos ...<br /> bravo !<br /> bisous
Répondre
I
Génial ta page. La mise en page est très dynamique, ce qui va vraiment bien avec la photo. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
C
Effectivement fraîche et colorée ta page! J'aime ça!
Répondre
M
j'aime beaucoup, une page tres gaie bravo c'est tres chouette
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 580
Publicité