Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
30 mai 2010

Un autre challenge...

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite en off pour le fameux challenge dont je me

suis fait évincée!lol!...

Il fallait du rouge, du ruban, un peu de doré et surtout un titre de film...

Le sujet étant toujours le festival de Cannes...

En plus, cette page me permet de participer au défi de mai de Svvaly sur le forum

hauts en couleurs!

Alors voilà ma page...

P1000157

Et voici les petits détails...

P1000152
P1000154Voilà, j'espère qu'elle vous plait?!...
Bizz à tout le monde et merci pour vos petits messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ben c'est mignon pourtant !
Répondre
F
Très jolie page aux couleurs dynamiques !<br /> Bizzz
Répondre
S
Superbe ta page, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
S
une superbe page avec de belles couleurs, bravo !
Répondre
R
dommage !!!<br /> je la trouve plutot reussie et de plus tres jolie !<br /> bravo tu as bien travaillé <br /> bonne journée <br /> bisous
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 577
Publicité