Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
25 mai 2010

Un autre challenge...

Coucou les filles!!

Pour le forum l'Antre du Scrap, j'ai participé à un tournoi assez particulier...

En effet, le tournoi faisait référence au festival de Cannes et les consignes

étaient assez compliquées!....

D'ailleurs je n'ai pas réussi à passer le deuxième tour!

Voilà la page pour le deuxième tour que j'ai fait en off car j'étais déjà  hors concours!

Il fallait des strass ou des brillants, du tissu, une photo  avec une seule personne...

J'ai adoré faire cette page ci, alors que celle d'avant ne me plaisait pas du tout!!  Je ne sais même pas

si je vais vous la poster!!lol!

P1020711

Voilà pour aujourd'hui!

Merci pour vos petits messages!

A très vite,
Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je la trouve très belle !
Répondre
M
J'aime bien ta page qui met en valeur la photo de ta fille. La peinture (ou encre) jaune derrière elle illumine la photo.<br /> Et la ficelle tendue entre 2 œillets; très tendance!!!
Répondre
R
beau portrait et jolie page a encadrer !<br /> bises
Répondre
N
Moi je l'aime bien !
Répondre
I
Quel beau portrait et tu as su la mettre très bien en valeur. La peinture jaune en fond relève bien ta photo.<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 577
Publicité