Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
21 mai 2010

Ma page du jeudi!lol!

Coucou tout le monde!!

Voilà la page que j'ai fais hier soir....

Trois petites photos prisent à la mer du nord en hiver...

Je les ai sorties en NB pour un rendu plus froid!...

Une page très sage et très simple mais qui me plait beaucoup!

P1020718

Voilà pour aujourd'hui!...

Et comme j'ai 4 jours de congés, je vais pouvoir vous remplir vos boîtes mails avec toutes mes

pages!!!!lol!!

A bientôt et merci pour tous vos messages!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est super ta page , les photos font anciennes et c est vrai que la mer en hiver je ne connais pas !<br /> j aime beaucoup le style de ta page .<br /> bizzz
Répondre
M
Ta mise en page met en valeur tes photos et accentue leur côté dépouillé. C'est réussi pour l'ambiance.
Répondre
G
J'aime bien cet effet glacé et glaçant!....<br /> On dirait des vieilles photos comme j'en ai plein mes boites! <br /> Elle a un côté très dépouillé qui rend formidablement bien, bravo Carine, et bon week-end alors!!!
Répondre
I
Très jolie cette page. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 582
Publicité