Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
10 mai 2010

un nouveau défi!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page pour un challenge sur l'antre du scrap...

En accord avec le festival de Cannes, chaque défi de la semaine sera comme un prix!...

Cette semaine il s'agissait du prix du décor...

Il fallait scrapper un paysage et pas de personnage!!  Une grande première pour moi!!

P1020671

Il fallait utiliser du vert et du bleu et mettre un décor maison (j'ai mis un tag)...

Vous en pensez quoi?...

Bizz et à demain pour les autres pages de mon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
parfaite cette page pour ce challenge , le papier vert est superbe !<br /> je pense que tu as reussi, tu as parfaitement respecté les consignes !<br /> bravo <br /> bises
Répondre
M
eh bien c'est une belle réussite! ta page est magnifique, j'aime les papiers employés et la mise en page, la photo est superbe<br /> en bref:j'aime tout
Répondre
G
Je les ai aussi ces papiers atypiques 'effets de matières"!<br /> Je les trouve vraiment intéressant car ils mettent tout de suite une ambiance hors du commun, comme sur ta page.<br /> C'est "exotico-épuré", sympa!
Répondre
N
J'en pense que c'est bien joli, bien que la première chose qui m'ait sauté aux yeux n'est pas la photo mais le papier avec les feuilles... mais ça ne me déplaît pas ! Et c'est une bonne idée de scrapper un paysage :-)
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 580
Publicité