Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
2 mai 2010

Deux nouveaux défis...

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous présenter deux nouvelles pages pour deux défis sur le forum
Tempor'elles...

La première page est un défi du scrapbooking day Bohème Spirit.
Il fallait une photo avec un ruban autour, le titre sur la photo et surtout un fond de page
tamponné....
Voilà ce que ça donne...
P1020634

Sympa, non?...

Pour la deuxième page, il s'agit d'un lancé de dés toujours sur le même forum...
Les consignes : du bois ou imitation, au moins 4 papiers, pioché un sketch, une toute petite photo et demander un combo couleurs à une scropine!

P1020636

Pour le bois j'ai mis des fleurs en balsa...

Voilà, pour maintenant c'est tout!...  Il faut dire qu'il est déjà minuit passé!!
Mais je vais vite revenir car nous sommes allé à l'opéra rock de Mozart et les pages suivront!!

A très vite tout le monde!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien la 1ère !
Répondre
I
Tu es très productive et c'est très bien parce que l'on se régale. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
L
Et beh dites donc, t'as été productive !!!<br /> Tres jolies toutes ces pages. <br /> Petite préférence pour la première de ce post.
Répondre
R
differentes et sympas ces 2 pages , j aime bien la premiere avec la 2 eme photo<br /> bisous
Répondre
C
j'adore la page "souvenirs" , quel week end pour toi !!
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 577
Publicité