Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
18 avril 2010

une petite page, ça vous dit?...

Coucou tout le monde!
Comme je vous l'ai déjà dis, j'ai fait une tonne de photos pendant notre journée à
Pairi Daisa, alors je n'ai pas fini de vous bombarder de pages avec ces photos!...
Celle d'aujourd'hui est, évidement Manon (seule présente avec nous ce jour là!) avec les éléphants!

La page est pleine de pchit, trucs et bidules embossés, titres tamponnés et embossés également.
Une page bien folle comme j'aime!

P1020576

Elle vous plait?
Je reviens très vite pour la suite!!!
Merci pour vos messages!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !
Répondre
M
elle est geniale cette page
Répondre
R
elle est geniale ta page , les couleurs , les tampons , j aime beaucoup et ta mise en page <br /> tres bien !<br /> une page enfant , coloré parfaite pour ta photo !<br /> bisous
Répondre
N
J'aime bien les petites girafes c'est mimi :D <br /> C'est quoi Pairi Daisa ? Un zoo ?
Répondre
C
Très joli!! J'aime beaucoup ces petits scrapbidules!
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité