Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
13 avril 2010

Une page avec une drôle de photo!

Coucou tout le monde!

Voici une page faite avec une photo très spéciale...
Deux gros popotins en promenade!...

P1020298

Pour cette page j'ai pu utiliser quelques uns de mes nouveaux tampons!  Ils sont trop beaux!
Et pour une fois j'ai utilisé une feuille noire comme fond...
Voilà, vous en pensez quoi?...

Merci d'être passé ici et à très vite!
Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une page... SUPERBE!!<br /> Rigolote!<br /> Pleine de couleurs<br /> ... et de beaux popotins :-))))<br /> <br /> Et ce fond noir convient "pile-poil"!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
S
Superbe ta page.<br /> Et bravo pour ta nouvelle bannière elle est trop belle.<br /> <br /> BIses<br /> Svvaly
Répondre
L
elle est superbe cette page !! j'aime bcp !! bisous
Répondre
H
elle est très rigoloter ta page, j'adore!!
Répondre
V
sympa ta page et ta photo est top <br /> bises
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 586
Publicité