Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
6 avril 2010

Le défi de Childi..

Et oui, c'est encore moi!...

Je vous mets cette fois ci le défi de Childi du forum haut en couleurs..

L'adresse http://scrap-hautencouleurs.forumactif.net/le-defi-du-mois-par-childi-f4
C'était pas évident, car il fallait pas de tampon du tout, pas de ruban, pas de rond, 6 brads, 2 fleurs, 3

papiers en plus du fond et un tag...  Pas de tampon c'est chaud, chaud, chaud!!!

P1020234

Et oui, encore une photo de Leane!...  Elle est vraiment trop belle!!!

Voilà, cette fois je crois que c'est vraiment tout pour aujourd'hui!...

A très vite tout le monde!!!
Bizz,
Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute en simplicité, comme j'aime ! bravo
Répondre
R
simple et jolie ta page et c est vrai que tu es un peu limitée !<br /> tu t en es bien sortie je trouve ...<br /> a bientot <br /> bisous
Répondre
L
trop mimi la puce...<br /> <br /> biz<br /> sév
Répondre
S
Magnifique ta page, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
I
Waouh !! bé dis donc, j'ai du retard moi... je viens de voir tes 5 pages, elles sont trop belles. <br /> Pour le défi de Childi, moi je dis impossible, je ne pourrais pas. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 577
Publicité