Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
5 avril 2010

Un lift...

Coucou tout le monde!...

Aujourd'hui une petite page pour un lift du forum scrap2soeurs.

Je l'ai tout de suite beaucoup aimé, car très déjanté!lol!

Il y a plein de pchit, de la ficelle et une photo de dame Ginette que j'adore!

P1020232

Les fleurs sont des Prima, il y a des oeillets d'écoliers, le titre ce sont des Chipboards Artémio et des

gouttes de pluie...

J'espère qu'elle vous plait?!....

C'est tout pour aujourd'hui!...

Merci pour vos gentils messages, et à très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j ai cru voir du pchittt ????<br /> trop marrante cette page enfin plutot cette photo et son titre !!!<br /> tres jolies tes fleurs ...<br /> bisous
Répondre
C
Et bien je ne suis pas encore passé sur mon forum et je découvre ce superbe lift ici , bravo Carine ta page est superbe et plus ça va plus je trouve que ton scrap évolue !!!Bizes
Répondre
L
très jolie page...bel effet de bruine à la peinture sur le fond (tu as fait ça avec quoi?)...et la photo n'en parlons pas : super rigolote.<br /> Bravo pour cette page<br /> Bisous
Répondre
G
Quel nom cette Ginette; ça lui va à ravir!!!!<br /> Ta page est pleine d'humour et de douceur. Belle composition.
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité