Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
1 avril 2010

une page oubliée!...

Coucou tout le monde!!
Aujourd'hui je veux réparer une omission....  J'ai oublié de vous publier une page faite le mois passé!
Il s'agit d'une photo de Jessica bébé en promenade...
La page est très clean...
P1020223
Pour ce qui est des papiers utilisés, je suis incapable de vous donner les noms...  Désolée!...
Par contre c'est la première fois que j'utilisais ma superbe perforatrice bordure que j'adore!!
La petite étiquette de lavage est trouvée sur le net!...
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!...
Bizz et à très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta page est tres belle ,bravo et tres bon choix de papier .<br /> bizzz
Répondre
R
clean , simple et touours tres sympas !<br /> de beaux papiers, j aime bien ce petit tag derriere ta photo , le carpe diem est super <br /> et j allais te dire que je craque pour ton tampon , mais je vois que tu l as trouvé sur le net ? tu veux bien me dire ou ?<br /> comme toi j adore ces perfo j acheterai tout si je pouvais !!!!<br /> bisous et bon week end de paques
Répondre
G
Très sympa cette page !... J'aime cette mise en page toute simple et les superbes embellissements !
Répondre
I
Une belle page avec de beaux tampons et j'aime beaucoup la frise. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
G
J'aime beaucoup le mélange des couleurs que tu as utilisé!!!<br /> Ca donne un petit côté rétro qui va justement bien avec ta fille bébé! Mais l'ensemble garde beaucoup de chaleur!
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 584
Publicité