Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
14 mars 2010

Deux pages pour le prix d'une!

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui j'ai fait deux pages assez sages!...

La première est une photo de Jessica prise la même semaine ou elle nous avait enfermé dans l'appartement!...  Elle avait enlevé les clés de la porte de l'appartement, puis les avait jetées par la terrasse!...  Nous étions enfermées toutes les deux toute la journée en attendant le retour de mon mari!
P1020100

La deuxième est une photo de Manon, prise lorsque nous étions allé visiter une mini ferme...
La vue des dindons à été vraiment très très bizarre!...  D'abord elle a eu peur, puis elle a été véritablement dégoutée!!!  Elle n'a pas arrêté de me dire  "ils sont moches hein maman?" Trop marrant!!
P1020099

Pas de pschit sur ces deux pages, j'ai intentionnellement été très sage!...

J'espère que ces deux pages vous plaise autant qu'à moi!
A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
en effet page tres sage , sans pchittt !!!<br /> marrante la 2 emes !<br /> biz
Répondre
M
2 belles pages...j'adore
Répondre
N
tu fais dans le Clean en ce moment? ca te va bien ce style. t'es une véritable industrie en ce moment!!! tu scrappes à fond la caisse!
Répondre
S
Whaou magnifiques tes pages, j'adore. Et trop mignon les remarques de Manon.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
G
Drôle d'anecdote!!! Avec son pauvre regard désespéré!....la vérité sort de la bouche des enfants...belle mise en page.
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 584
Publicité