Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
13 mars 2010

Du nouveau!..

Coucou tout le monde!!
Aujourd'hui, plusieurs pages à vous montrer...
Tout d'abord deux pages pour l'album de Jessica.
Deux photos de son premier jour de marche!!  Je trouvais les photos vraiment géniales et je suis contente du résultat!... 
La première est faite suivant le sketch de carine_55.  Allez voire son blog, il est génial!
Voilà le lien :
http://carine-55.over-blog .com
P1020084
La deuxième page est un peu plus sage!...

P1020087
Du côté matos, des papiers 4heures37, DCWV, des tampons Kési'art, maniak et pleins de chutes de papiers divers....

Ensuite deux pages pour l'album de Manon.  Elle me manque!!  Elle est en classe de neige!!
J'ai fait ici deux pages assez sages et qui me plaisent beaucoup!...  Sur une des deux pages j'ai même réussi à mettre 3 photos, ce que je ne fais jamais!
P1020085

P1020086
Sur la première page j'ai utilisé ma nouvelle perforatrice de bords, un peu de couture et de l'embossage...
Sur la deuxième page il y a même des transferts!...
Côté matos, les pages de fond sont des DCWV, les photos sont matées avec des Bazzil, il y a des tampons maniaks et des chutes de papiers!...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!...  J'espère que la balade vous aura plu.
Merci beaucoup pour tous ces gentils messages, ils me font toujours plaisir!!
Bizz et à très vite!
Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tes 4 pages sont toutes differentes , et j aime bien la premiere et la derniere , le titre et la photo , la mise en page me plaise bien ...<br /> la derniere est originale par la mise en page de ces 3 photos , la teinte ...<br /> j aime aussi les 2 autres mais plus simple a mon gout .<br /> tu as bien travaillé<br /> bravo !<br /> bisous
Répondre
I
Un florilège de belles pages dis donc. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
K
elles sont chouettes toutes ces pages! gros coup de coeur pour la 2e et la 4e!
Répondre
G
Quel travail !... Tout cela a dû te replonger en arrière dans le temps et c'est aussi ce qui compte dans le scrap !... J'aime plus particulièrement ta dernière page et cette disposition des photos
Répondre
C
Qu'ils sont mignons ces bébés!!! je trouve ta page avec les trois photos très réussie. Tu devrais essayer à nouveau! Bizzz
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité