Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
6 mars 2010

Un défi combo

Voilà déjà la suite...;
Pour le forum Point Scrap, le défi de mars est un combo...  C'est Aurore qui nous a concocté le combo :
Au programme : du JAUNE, du ROUGE, du VERT, du BLEU, du KRAFT/BEIGE, du ORANGE!

Alors voilà ce que cela m'a inspiré...
P1020050

Je trouve que j'ai fait une page bien sage, malgré le fait que j'ai mis du pschit, de la ficelle et des découpes!
La page de fond est un Bazzil beige et pour une fois j'ai ajouté une copie de la photo en noire et blanc...
Voilà, vous en pensez quoi?....
Bizz à tout le monde!  Et à très vite!...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
defi reussi !<br /> sympas les titres , et la photo noir et blanc <br /> tres mimi.<br /> bises
Répondre
C
Très aérienne comme page! j'aime beaucoup. Et pas facile de mettre toutes ces couleurs ensembles sur la même page! Défi réussit!
Répondre
P
trop cool ta page!j'aime beaucoup,A+
Répondre
S
Jolie page<br /> Bravo
Répondre
S
Magnifique ta page. J'adore l'écriture de ton titre et tes petits oiseaux.<br /> <br /> Bises et bon week end.<br /> Svvaly
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 586
Publicité