Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
6 mars 2010

Une mise à jour!...

Coucou tout le monde!!
Aujourd'hui je viens à vous afin de mettre toutes mes pages faites, enfin sur mon blog!  Beaucoup de retard pour moi!!!
Alors voilà...  Les deux premières pages sont à mettre en face à face dans mon album de Noël...
P1020062

P1020061

Les découpes ont été faites avec la Cricut et embossées...  Pleins de pschit, de ficelles, de boutons, etc...
Pour les pages de fond, ce sont des Bazzil blanc, les autres papiers sont des chutes dont je ne sais plus les marques... Les petits mots sont fait avec la Dymo.

Voilà pour maintenant, je viendrai vous mettre le reste  tout à l'heure!!!
A tantôt tout le monde!!!
Et merci beaucoup pour tous vos messages qui me font toujours fort plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j aime beaucoup tes deux nouvelles pages , les decoupes des photos , mise en page , les photos mattées et le pchittt tres sympas !<br /> bravo <br /> bisous
Répondre
I
Très belles tes double pages, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
C
Un chouette retour en arrière!! Très sympa!
Répondre
G
je trouve ces pages très sympa car pleines de modernité!
Répondre
S
Superbe page.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité