Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
2 mars 2010

Un jour spécial...

Coucou tout le monde!!

Vous vous souvenez de la page de Christopher (que nous appelons Loulou!) en voiture...  Et bien voici la suite!!

Aujourd'hui pour mon fils, Christopher, ce n'est pas un jour comme les autres...
Ce matin il a passé son permis de conduire et il l'a réussi!!!!
Alors je ne pouvais pas passé à côté, j'ai fais des photos à la sortie du centre d'examen...
Voilà la page que j'en ai fait...
P1020060
Le papier de fond est un Bazzil blanc, le titre est fait avec tampons embossés et découpés et les permis de conduire son glanés sur le net!
Voilà, j'espère que cette petite page vous plaira!
Merci aux nouvelles personnes qui visitent régulièrement le blog, ça me fait très plaisir!
Et merci pour tous vos messages!
A très vite,
Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo au petit bonhomme! lol elle est chouette cette page, excellent souvenir.
Répondre
R
c est super !!!!!<br /> tres contente pour toi , pour lui <br /> bravo !!!<br /> ta page lui a porté chance !<br /> tu as bien fait de le prendre en photo , lol !<br /> je trouve ça super , et en plus deja une nouvelle page ! bravo !<br /> et de plus elle est superbe , d actualité et tout y est !!!<br /> bisous
Répondre
C
En route vers l'aventure! lol Bravo à tous les deux!
Répondre
B
Félicitations à ton fiston!<br /> Et que de superbes pages ici!
Répondre
L
vraiment superbe ta page et quelle brillante idée les permis de conduire ça rend ta page originale.<br /> bravo et encore félicitation christopher
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 577
Publicité