Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
23 février 2010

Une petite dictée...

Coucou! 
Je ne m'arrête plus pour l'instant, entre les sketchs, défis et autres, aujourd'hui je me suis mise à la dictée!...  Une grande première pour moi, d'autant plus qu'il s'agissait de faire une page A4. Je n'en avais jamais fait!  Mais je la trouve pas mal... Du clean...
Les papiers sont super beaux..  Crate Paper serie orbit collection, je les trouve vraiment top!
Alors pour contredire une personne qui se reconnaîtra (hihihi!!) j'ai utilisé une photo de 1995!lol!
Trêve de bavardages, je vous la poste!
IMG_4096
Je ne sais pas encore si je suis dans le bon pour cette dictée, j'ai eu quelques problèmes avec les ronds!...  Je verrai les autres vendredi!

Je vous poste également la page du défi du réseau de scrap sur laquelle j'avais complètement oublié de mettre le titre!!  Voilà, c'est réparé!
IMG_4097

Voilà pour aujourd'hui!
N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur la photo pour voire tous les détails!
Bizz à tout le monde et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu n arretes pas dis donc ?<br /> tres sympas la premiere page ,<br /> petite preference pour la deuxieme car <br /> j aime le ton de tes papiers , les fleurs ...<br /> beau travail<br /> bisous
Répondre
G
Et bien volià, maintenant c'est complet!
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 577
Publicité