Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
15 février 2010

Le défi de Faufau...

Coucou tout le monde!
Ce mois ci sur le forum haut en couleurs http://scrap-hautencouleurs.forumactif.net/forum.htm,
il fallait pour le défi de Faufau scraper un nuage pour son petit Jules...
Alors j'ai découpé un nuage, je l'ai coloré, embossé et collé sur ma page Aventure extreme.

La photo est une photo de Rebecca en Espagne, en juillet 2001.  La photo est je trouve très chouette; on dirait que la balançoire bouge encore!...
J'ai beaucoup embossé sur cette page, j'adore ça!  Et le pschit....  J'en deviens tout à fait fan!
Le papier de fond est un Bazzil blanc et les deux autres papiers dans lesquelles j'ai fait mes découpes, je n'en sais rien!!  Bizarre, mais je n'ai pas de marque dessus!..  Je les trouve super!
Les tampons sont des Kesi'art et j'ai utilisé toute une série d'encres Distress.

IMG_4000


Merci Faufau pour ce chouette défi!!
Merci pour tous vos messages, ils m'encouragent vraiment et font du bien!!
Bizz à tout le monde, et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle!<br /> bises
Répondre
S
Superbe page je l'avais loupé celle là.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
M
Très réussi ta page...<br /> Bonne soirée
Répondre
K
très chouette ta page!
Répondre
R
bravo pour ce defi !<br /> chouette page et amuses toi bien avec ton pschittt<br /> bisous
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 582
Publicité