Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
12 février 2010

Aïe!

Je reviens encore une fois aujourd'hui, car j'ai passé ma journée à scraper!
Donc, voici une page qui répond au défi de février de Childi sur le forum scrap haut en couleurs
http://scrap-hautencouleurs.forumactif.net/forum.htm
dont le thème était les bobos divers...
Un chouette thème, et en plus je n'ai pas trop du chercher dans mes photos; des bobos, j'en ai en stock!
C'est encore une photo de Christopher (décidément je le scrape beaucoup ces derniers temps!lol!) en 1993.
IMG_3974
Les papiers sont de rose moka série Mec Charmant et des chutes de My Mind's Eye Laundry Line, les hiboux sont coupés dans le très beau papier Prima Marketing.
Tous les trucs et machins sont fait mains et tous embossés!
Merci beaucoup Childi pour ce chouette défi!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooo! elle est superbe.
Répondre
S
Très jolie page, j'aime bien les papiers Rose moka.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
M
Jolie page. bravoo!!
Répondre
R
chouette page et super defi , tu es pleine de courage !<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 582
Publicité