Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
10 février 2010

Encore un blog candy!

Coucou!
Je reviens ce soir pour vous mettre un lien d'un autre blog candy...Grâce au blog de leascrap qui regorge de très belles réas!
Voici son article...

Bonjour ,

ce petit post pour vous annoncez mon premier blog candy, afin de faire connaître mon petit magasin!

Donc c'est très simple, vous faites un copier coller de cette article sur votre blog, vous vous inscrivez à la newsletter,et vous laissez un commentaire avec le lien de votre blog.

Ce blog candy durera jusqu'au 26 février, et le 27 février la petite main innocente de ma fifille tirera au sort le nom de la gagnante.

Oui mais qu'est)ce qu'il y a a gagner me direz-vous, et bien je vous offre le kit de décembre:

http://scrapisti.canalblog.com

Voilà ce qu'il y a à gagner...

candy

Pas mal du tout n'est ce pas?!....

Alors bonne chance à tout le monde!!

Bizz,
Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité