Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
9 février 2010

Une nuit sans sommeil...

Coucou tout le monde!
Ayant à nouveau de grosses douleurs de dos, je n'ai pas pu dormir de toute la nuit...  Résultat, j'ai eu
envie de scrapper!
Alors je me suis lancé dans toute autre style, et ça m'a vraiment bien plu!
La première page est faite avec une photo de Jessica et Christopher qui date un peu!...  1990!
J'y ai mis pleins de trucs et de bidules, il y avait longtemps!!
P1020002
Les détails...
J'ai embossé tout plein pour cette page!!
P1020003
P1020004
P1020005
P1020006

Pour la deuxième page, j'ai utilisé un bazzil blanc de fond, et j'ai mis du pschit partout!!
J'ai également fais plein de trucs et bidules que j'ai embossé!
La photo date de la même période, et c'est Christopher qui découvre le sable...
J'avais déjà utilisé cette photo pour une page clean...
P1020007

Les détails...
P1020008
P1020009
P1020010
Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours cliquer sur les photos pour les voire en grand!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
J'espère que ces deux pages vous plaisent autant à vous qu'à moi!
A très vite!  Et merci pour vos gentils messages!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et bien au moins tu rentabilises tes insomnies lol! j'aime bien tes pages, tu es une pro de l'embossage!
Répondre
R
alors tu vois moi j ai un soucis avec ta newletters ?<br /> je passe te voir car j ai lu ton message sur mon blog et la je decouvre que tu as posté une nouvelle page sans en etre avertie ?<br /> il y a un beug quelque part ???<br /> bravo pour tes pages !!!<br /> bisous
Répondre
L
belles mises en pages! j'ai un pti coup de coeur pour la deuxieme! bravo
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité