Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
4 février 2010

Encore un peu de Clean and simple...


Et oui, 2 messages sur la même journée!...

Je trouve vraiment que le Clean est génial!...

Pour un défi sur un forum (je ne peux pas encore le nommer), j'ai fais cette
petite page de Manon (tiens encore Manon!) dans la baignoire
de l'hôtel chez Mickey!!
Ce n'est de nouveau pas une photo récente, puisqu'elle date de mars
2002 pour laquelle je n'avais pas beaucoup d'idée!

Petite nouveauté pour moi, j'ai utilisé les chutes de la photo pour les décos!

De nouveau des petits trous sur la page, je trouve que ça apporte un coté assez léger
à la page...

IMG_3861

Très peu d'embellissements sur la page, seulement un journaling, un brad, un petit coeur (à la cricut évidemment!) et un tag avec un petit noeud de récupération en daim...   
Quelques petits trous, et je trouve ma page complète et assez bien équilibrée...

Et vous, vous en pensez quoi?









Quelques petits détails..

IMG_3859IMG_3862

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Clean et simple mais tellement harmonieux
Répondre
L
superbe ! le clean te va très bien ;o)<br /> moi en tout cas, j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
C
je suis séduite par ton style clean & Simple môa pour l'instant je n'ose pas !!<br /> ta page est équilibrée , le bleu pétant dynamise , les petits trous font un lien avec la photo <br /> j'aimeeeeeeeeee <br /> Bisouilles
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 581
Publicité