Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
19 janvier 2010

un scrap lift...


Un scraplift que j'ai tout simplement ADORE faire!

Il s'agit d'un défi proposé par le forum

http://scrap2soeurs.forumactif.net/vintage-shabby-f29

Je me suis vraiment régalée, jusqu'au moment où j'ai du penser au Titre!!

Et là, rien à faire, je ne trouve ni la place pour mon titre, ni même le titre!..

J'ai pensé à "Look", "Star", "Belle", mais je ne trouve pas LA place!

Si vous avez des idées pour moi, je suis à l'écoute!!!

IMG_3745

 
IMG_3748

IMG_3746
IMG_3747

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!

A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe page, et j'adore la photo!
Répondre
V
ouaouh! j'adore ta page Carine, elle est super chouette!<br /> il faut un titre en un seul mot? sinon, "qui est la plus belle" ou "dis-moi miroir..." et en petit sous titre qui est la plus belle.<br /> ou coquette. sinon Look.
Répondre
D
superbe page!!!!<br /> j'aime beaucoup!
Répondre
C
Merci beaucoup à toutes pour vos gentils messages!!<br /> Ce week end je choisirai le titre!<br /> Bizz,<br /> Carine
Répondre
A
wahooooooooo!! super sympa ta page!!! et travaillée!!! bravo mam'zelle bizzzzzzz
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 582
Publicité